LA CAVERNE LITTÉRAIRE DE MONSIEUR ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ARSENE LUPIN, LA DEMEURE MYSTERIEUSE, Maurice Leblanc

Aller en bas

ARSENE LUPIN, LA DEMEURE MYSTERIEUSE, Maurice Leblanc Empty ARSENE LUPIN, LA DEMEURE MYSTERIEUSE, Maurice Leblanc

Message par Hansye.Chaima Sam 21 Nov - 17:23

ARSENE LUPIN, LA DEMEURE MYSTERIEUSE, Maurice Leblanc 51lt5h10

Ce livre est un roman policier qui raconte l'histoire d' "Arsène Lupin, la demeure mystérieuse".

Résumé:

Alors qu'elle se préparer pour se présenter a l'Opéra, Régine Aubry à été enlever. On lui avait voler sa tunique de valeur.
Le soir meme, on avait voler les diamants de Van Houben.
Quelques jours plus tard, Arlette Mazolle a était enlever mais elle n'a pas été volée.
Heureusement que Jean d'Enneris est là pour enquêter sur cette affaire. Mais durant son enquête, de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Pendant son enquête, un endroit particulier va l'intriguer. Il s'agit de l'hôtel des Mélamare.
Qui sont ces cambrioleurs ? Pourquoi se sont t-il prient sur ses victimes ? Quel est leur but ? Qu'y a t-il vraiment avec Arlette Mazolle ? Les victimes ont-ils eu les même cambrioleurs ? Les nouveaux personnages ont-ils un lien avec cette affaire ? Qui est Arsène Lupin ?
Beaucoup de question sont poser. Mais la plus grande question que tout le monde se pose est :
Jean d'Enneris réussira t-il a attraper ses cambrioleurs ?


Mon avis sur le livre:

J'ai beaucoup aimé ce livre car durant tout le livre, il y avait beaucoup de recherche à faire et on decouvrer des nouveaux indices. Ce livre nous fait rechercher, enquêter nous même pour mené l'enquête.

Les moments que j'ai appreciais:

J'ai beaucoup aimé le moment où Jean d'Enneris nous montre l'hotel jumelles a celle des Mélamare où il dénonce devant tout le monde les coupables en nous expliquant ses recherches. Mais il comprit qu'il était sur une fausse piste. Il doit alors poursuivre ses recherches.

Hansye.Chaima

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum