LA CAVERNE LITTÉRAIRE DE MONSIEUR ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chère madame ma grand-mère

Aller en bas

Chère madame ma grand-mère Empty Chère madame ma grand-mère

Message par BOUKEMHA Mar 26 Avr - 20:29

Mon livre s'intitule « Chère madame ma grand-mère- »
C'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomme Olivia age de onze et demi. Olivia vie depuis sa tendre enfance avec sa mère,mais jeune fille curieuse elle veut en savoir plus sur sa naissance et le plus gros des mystère pour elle son « Père  - ». Un jour en fouillant dans les affaires de sa mère elle trouva une adresse au nom de Madame Barrois et Olivia décida de s'entretenir avec elle par lettre. Olivia décida de s'entretenir avec elle pour une seule raison cette femme porter le nom de son père. Qu'a prendra t-elle grâce a cette personne ? Je vous laisse le découvrir. Durant ce roman épistolaire des échange entre elle et cette femme se feront . Personnellement j'ai vraiment apprécier se livre que j'ai étudier en cm2 il est vraiment très émouvant. Je vous le conseil fortement . Au début Olivia ne sera pas comment s'exprimer avec une personne inconnu comme le prouve l'extrait suivant «  vous ne me connaissez pas , mais j'ai décide de vous écrire quand même. Je pense que vous étés de ma famille . Alors je vous demande d’être gentille et de me répondre- » Mais au fil de l'histoire cella changera.

BOUKEMHA

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum