LA CAVERNE LITTÉRAIRE DE MONSIEUR ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Kiffe Kiffe demain de Faiza Guène

Aller en bas

Kiffe Kiffe demain de Faiza Guène Empty Kiffe Kiffe demain de Faiza Guène

Message par Kahyna Saci Ven 4 Mar - 15:30

I-Résumé:

Doria à 15 ans et elle est d'origine marocaine elle vit seule avec sa mère  dans une banlieue Parisienne, un moment elle se met à écrire dans son journal sa vie de tous les jours, qui pour elle tous les jours se ressemble tous,triste et pauvres , elle parlera aussi de sa mère, de ses amies et de sa familles.
Au fur et à mesure, il va se passer beaucoup de choses dans la vie de son entourage,
ce qui changera le déroulement de sa vie.
Elle découvrira des choses sur  son entourage et dans sa propre vie tout au long de l'histoire ce qui bouleversera la pensée qu'elle avait sur les jours qui passe.

Que va t-elle apprendre sur elle est son entourage? Serais-ce une découverte positifs ou négatif ?
II- Avis personnel et analyse :

J'ai adorer lire ce livre car elle ne parle pas seulement d'elle mais aussi de son quartier ce qui rend 'histoire plus intéressante  Ce qui ma le plus c'est qu'au début du livre Doria dit que tout ces jours sont "Kiff Kiff " qui signifie pareil mais à la fin elle décide de rajouter un "e" à ce mot pour montrer que la vie peut changer du jour au lendemain

Je conseille ce livre à tous le monde! Il te feras réflechir, tu ne le regretteras pas !

Kahyna Saci

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum