LA CAVERNE LITTÉRAIRE DE MONSIEUR ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le rêve de Rahim, Sabine du Faÿ

Aller en bas

Le rêve de Rahim, Sabine du Faÿ Empty Le rêve de Rahim, Sabine du Faÿ

Message par Hakim Chouaoui Dim 6 Mar - 20:10

Résumer: 

Le roman s'intitule "Le rêve de Rahim" écrit pas Sabine du Faÿ.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui se nomme Rahim qui accompagne son oncle a Kaboul en Afghanistan pour vendre des selles de chevaux a un client. Rami n'avait jamais voyagé ou quitté son village donc le soir il n'arriva pas à dormir. Le lendemain il parte pour une véritable expédition en camion pour aller a Kaboul. Arrivé a Kaboul l'oncle de Rahim s'arrête dans un marché la ou il y a son client, et son oncle lui demande de surveiller le camion donc Rahim reste dans le camion pour le surveiller mais au loin il voit une pancarte ou il y a écrit "cinéma" et Rahim a toujours voulue aller voir un film au cinéma, donc durant le retour au village de Rahim, Rahim demande a son oncle si il pourrait voir un film au cinéma mais son oncle refuse et lui a dit qu'il irait voir un bouzkachi mais Rahim n'est pas trop tenté pour le bouzkachi, mais arrivé au village il demande a toute sa famille si il peut aller voir un film au cinéma mais tout le monde refusa. Donc son oncle le voit très triste et son oncle lui dit si il veut bien aller voir un film au cinéma car il avait vue que le bouzkachi ne l'intéressait pas.

Avis:

Je n'est pas trop aimé ce livre car il est très court (47 pages) et la fin est très mal faite, malheureusement je n'ai rien ressenti en lisant ce livre mais ce livre fait un très livre de poche donc je recommande mais pas trop.

Hakim Chouaoui

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum