LA CAVERNE LITTÉRAIRE DE MONSIEUR ROBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le Secret D'Une Voleuse

Aller en bas

Le Secret D'Une Voleuse  Empty Le Secret D'Une Voleuse

Message par Moussa faaatoumata Dim 6 Mar - 18:23

I) Résume du livre

- Steal a little and they throw you in jail .
- Steal a lot and they make a king . Traduction à chercher pour les intéressés Wink

Ashley onze ans a un secret , mais pas n'importe lequel : Elle et sa famille sont voleurs depuis des générations de père en fils comme de mère en fille , tout comme son grand frère Lucas qui lui aussi exerce cette profession . La meilleure amie d'Ashley s'en va pour toute les vacances et pour Ashley c'est l'ennuie totale , elle va se retrouver toute seule sans amie avec qui s'amuser et se demande ce qu'elle pourrait bien faire toute seule pendant toute les vacances . Un jour Lucas son frère aîné tentera de voler de cambrioler comme il le dis ci bien chez quelqu’un . Mais tout ne se passera pas comme prévu... Comment Ashley et sa famille vont affronter cette situation ? Son secret sera bien garder ? Ashley continuera t- elle de voler ?

II) Avis personnel
Tout d'abord j'aime ce livre parce qu'il y a une belle intrigue comme dans tout les romans, même si celui-ci est spécial pour moi . La relation entre frère et sœur est magnifique c'est ce que j'apprecie le plus dans ce roman policier . C'est un roman de Éléonore Cannone ce roman est bon , bien pour les jeunes il est facile à lire .L'auteur réussit à nous rendre attachant à cette famille de chapardeurs .

Moussa faaatoumata

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum